Célébrez votre mariage dans un lieu d’exception au Domaine de Saint-Clair, facilement accessible en plein cœur de l’Ardèche et au pied du Château de Gourdan. Recevez vos invités au sein de nos salles de réception et de notre hôtel 4 étoiles pour ce moment unique, en toute sérénité.
Profitez de l’excellence de nos services de mariage. Nos équipes sont là pour vous aider à organiser le mariage qui vous convient : planification, restauration gastronomique, logistique, et toute demande de personnalisation sur mesure. Nos équipes ne manqueront pas de prendre soin de chaque détail de cet événement, en personnalisant chaque aspect selon vos souhaits.
Profitez de nos jardins limitrophes au Château de Gourdan, pour une réception romantique dans un cadre privilégié, avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 200 personnes. La location de chambres d’hôtel haut de gamme peut notamment être comprise jusqu’à 109 personnes.
Le Domaine de Saint-Clair vous accueille avec tous vos invités au cœur de l’Ardèche, à 45 min de Saint-Étienne et à 1 h de Lyon.
Soyez assuré d’un lieu plein de charme et au calme pour votre réception de mariage en pleine nature, entre la vallée du Rhône et les monts de l'Ardèche.
Un parking privé et surveillé de 85 places est à la disposition de tous vos convives.
Le Domaine Saint-Clair ainsi que son équipe professionnelle sont à votre disposition pour l’organisation de votre mariage :
- La cérémonie laïque dans le jardin ou la salle Hermitage;
- Le vin d'honneur dans le jardin;
- Deux salles à votre disposition pour votre soirée : le restaurant gastronomique W et/ou la salle Hermitage;
- L'hôtel et son service avec ses 54 chambres pour vous et vos convives;
- Différentes formules de restauration, du cocktail au dîner;
- Des services complémentaires sur mesure : wedding planner, décorations florales, prestataires techniques, animations.
Célébrez votre mariage dans le jardin privatif du Domaine, au pied du Château Goudan ou dans notre salle de restaurant.
Profitez d'un service sur mesure pour répondre à toutes vos attentes pour ce moment si spécial : aménagement, organisation, décoration de votre cérémonie
Avec une attention méticuleuse portée à chaque détail, nos chefs ont créé différentes formules pour ravir vos papilles et enchanter chacun de vos convives.
Nous vous proposons pour votre cocktail des formules apéritives composées de 5 à 15 pièces salées par personne : gambas snackées, ravioles de romans, mini burger et autre mets délicieux.
Pour le repas, nous avons deux formules entrée, plat, fromage et dessert à partir de 28 euros par personne, que vous pouvez composer vous-même. Parmi les choix pour votre repas de mariage : carpaccio de Saint-Jacques, suprême de volaille, Saint-Félicien chaud, et encore de nombreux plats de fête.
Pour le dessert, de nombreuses mignardises sont au choix. Notre pâtissier peut également réaliser une pièce montée ou un wedding cake sur mesure.
Du côté des boissons, choisissez dans notre carte de vins le vin d’honneur qui vous fait plaisir. Nous vous proposons également champagne, crémant, cocktail, ainsi que des forfaits vins pour votre repas.
Réservez une partie du restaurant, ou privatisez-le entièrement pour votre évènement. Vous pouvez y organiser votre cérémonie laïque.
Du samedi matin au dimanche 5h du matin.
Fin de musique à 4h du matin.
La location de nos salles comprend l'ensemble du mobilier, climatisation, verrerie, installation et nettoyage.
Spécialisé dans l’organisation de mariage, notre wedding planner vous assistera pour conceptualiser votre mariage selon vos désirs, et organisera au mieux chacune de vos envies.
Notre Espace bien-être accueille les mariés et leurs convives pour une mise en beauté par des professionnels.
Louez facilement tous les équipements nécessaires pour ce moment unique : mange-debout, nappes, verrerie, arts de la table, parasols chauffants, bancs, arches, véhicules, mise en lumière, etc.
Nous travaillons avec des professionnels du mariage et de l’événementiel pour vous offrir : décoration, jeux de lumière, sonorisation, captation vidéo, photographe, photobox, écrans, etc.
DJ, groupe de musique, magicien, activités ludiques, candy bar, machine à pop-corn, fontaine à champagne.